Annie Gagnon photographie s’engage à garder les renseignements recueillis dans le cadre de la pratique de son emploi à des fins strictement professionnelles et limitées à l’usage nécessaire de ceux-ci. Les renseignements tel que le nom, numéro de téléphone, adresse postale, âge et nombre d’enfants, type et date de séance, peut être demandé et/ou conservé et utilisé dans la planification et la réalisation du travail d’Annie Gagnon Photographie. Les photographies, prisent par Annie Gagnon photographie, peuvent être utilisées à des fins entre autres, la publication ou l’utilisation des photos à des fins de promotion de ANNIE GAGNON PHOTOGRAPHIE, mais, ne se limitant pas à; 

– la publication d’un éventuel ouvrage présentant l’oeuvre du photographe,

– la participation à des expositions et concours, y compris le droit de reproduction, en particulier; portfolio, cartes promotionnelles, affiches,

– la publication sur les sites et galeries de ANNIE GAGNON PHOTOGRAPHIE ainsi que les sites sociaux. 

Tous les renseignements recueillis ainsi que les photos seront conservés pendant 3 ans. Une exception pour les photos de mariage, qui seront supprimées dans mes archives après 3 ans, mais dont la galerie en ligne sera toujours disponible à moins d’un problème venant du fournisseur de la galerie. Après 3 ans, ces renseignements et photos seront détruits et effacés des disques durs. 

En tout temps, le client peut retirer sont consentement quant à l’autorisation d’usages des images ou la conservation des renseignements recueillis.

Dans le cas des discutions par courriel ou via les réseaux sociaux, les discussions seront conservées jusqu’à 1 an suivant la séance ou la demande d’information préliminaire.

En raison de la limite de 3 ans de conservation des données, Annie Gagnon Photographie met fin au programme VIP puisqu’elle ne sera plus en mesure de garder le compte des séances afin de pouvoir appliquer le programme VIP.